Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EN SUSPENS] Demande de recrutement de John_Watson pour être modérateur.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John_Watson



Partie IG:

Nom:Watson
Prénom:John
Level:2(le niveau ne prouve absolument rien.Si,a savoir si on joue beaucoup)
Maison:non(j'en ai repéré une.Quand je serai niv. 3 je l'acheter.J'ai l'argent)
Voiture:non(c'est hyper cher.Mais j'en ai trouvé une.Je vais bientôt l'acheter.Un camping car)

Info IRL:

Bonjour je m'appelle Axel j'ai 13 ans.Je vit dans le Nord de la France.Mon meilleur ami est Arthur Watson.Vous devez le connaître.J'adore la série GTA.En particulier gta IV(et aussi gta episodes from Liberty City) et GTA san andreas.Et bien sûr SAMP!C'est Arthur qui ma fait découvrir ce jeu fantastique.J'aime aussi être avec mes potes.J'aime le foot.La XBOX 360.

Pourquoi je veut être modo:

Bon c'est cour mais ya l'essentiel.Je veut être modérateur pour aider les joueurs.Quand je serai modo(ou pas -_-)je ferai tout pour aider les joueurs qui ont besoin d'aide.J'aime aidez les autres personnes.

Je suis très bon en orthographe(syntaxe...).

Je serai très sympa avec ce qui seront sympathique avec moi.Bien sûr si il y a une personne que je n'aime pas,je l'aiderai quand même.Pour moi les joueur sont tous égaux a mes yeux.Je n'abuserai pas de ma fonction de modo.Ah oui,je suis aussi très sociable.

Je c'est ce que c'est le rôleplay.C'est évoluer dans la peau d'un personnage créé(en gros c'est faire comme dans la vrai vie).Je joue sur des serveur roleplay depuis 4 mois.

Pas la peine de vous montrer les définitions de powergame ou metagame.J'ai juste a ouvrir un 2ième onglet et regarder les définitions.

Si quelequ'un mixe devant moi je lui expliquerai les différente de parler(OOC,/b...)au lieu de le kick.Si sa se trouve c'est un joueur qui vien juste d'avoir le jeu.Donc il ne connait presque rien.Je trouve que cela est débile de kick pour un mixe.Pour bannir une personne je demanderai l'avis des autres admins.

IG veut dire "in game"(dans le jeu)et IC veut dire"(dans le personnage).Donc IG et IC c'est la même chose.

Je propose mes idées pour améliorer le serveur.

Peut être que moi aussi je demanderai surement de l'aide au admins.Comme ça je serai presque tout.C'est comme ça que l'on apprend.

Je suis sérieux.Mais je suis surtout la pour m'amuser!

J'espère que ce que j'ai écrit ne sera pas inutile.

Mes disponibilités:

Le lundi:pas souvent;je termine les cours tard.-Le mardi:je jouerai une fois sur deux.-Le mercredi:je suis la souvent l'après-midi.Le jeudi:vers 5H-Le vendredi:vers 5H--Le week-end je serai souvent la.Pendant les vacances je peut pas savoir.C'est possible que je parte...De temps en temps je ne serai pas connecté(ex:le jeudi)parce que j'ai un truc a faire.J'ai quand même une vie!







Dernière édition par John_Watson le Mer 20 Avr - 20:49, édité 1 fois

2[EN SUSPENS] Demande de recrutement de John_Watson pour être modérateur. Empty PS Mer 20 Avr - 20:42

John_Watson



PS:moi je pense que sa serai bien d'avoir 6-7 admin.C'est beaucoup mais les admin ne sont pas tous connectés en même temps.

3[EN SUSPENS] Demande de recrutement de John_Watson pour être modérateur. Empty Encore PS Mer 20 Avr - 20:44

John_Watson



Ps(oui encore):En plus jsuis a fond dedans.Même dans le forum.

Invité


Invité

Candidature en suspens merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum