Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accépté en test] Demande de recrutement dans le staff Stacy Watson

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stacy_Watson

Stacy_Watson
Modérateur
Modérateur

Informations IG :
_____________________
Nom : Watson
Prénom : Stacy
Lvl : 5 (( Le LVL Montre pas le Rp ))
Maison : Non
Vehicule : Non

Motivé,Compétent,Pourquoi, Et Parce que:
__________________________________________
Informations IRL :
Je me nomme Dylan . Je suis âgé de 15 ans . Je vis Dans le Nord à Lille. Né à Tourcoing au Nord français. Je suis compétent et prêt à assumer ma fonction de modérateur ou de membre de confiance.

M'importera peu le rang confié, mon rôle sera toujours le même: participer à la bonne ambiance, à l'assistance et aux sanctions réservées aux joueurs ne respectant pas le règlement du serveur.

J'ai des compétences acquises telle que la connaissance du maximum de commandes, celles-ci sont sûrement différentes de celles d'autres serveurs. Je n'hésiterais pas à demandé l'avis du staff afin de faire kicker les no roleplay, sans en abuser.

Je suis indulgent.
Je saurais (suis) avant tout un joueur roleplay, qui sais se tenir dans toutes les situations possibles.
Je saurais être respectueux et ne pas abuser de mon pouvoir afin de participer à des actions illicites qui engendrerais une plainte contre moi aux administrateurs.
Je serais juste avec les joueurs que je n'apprécie pas et ceux que j'apprécie.

Je suis à l'écoute de tout le monde et disponible pour tout le monde. Je n'avantage personne, tout le monde est égal. Je suis égal aux autres joueurs, j'aurais juste le devoir de garder une confiance entre joueurs /membres et de faire en sorte que toutes les scènes roleplay, toutes les activités de membres se fassent dans un respect total du règlement.

Je ferais un kick selon les actions no roleplay de l'individu et ne me tiendrais qu'à ses dernières. Je sais que je ne dois abuser de cette commande, et qu'avant tout mon rôle est d'aider.

Je fonctionne comme cela: j'avertis une fois, j'avertis une deuxième fois, je kick la troisième fois, j'ignore la suivante, je précise aux administrateurs les actes no roleplay de l'individu à la dernière.

J'ai un bon orthographe, je suis sérieux, motivé, disponible, fêtard, amusant, humoristique, sympathique et sévère quand cela s'avère nécessaire. Je saurais redresser la réputation de groupe (celle-ci est déjà tout de même très compétente) si on m'élis. Je tenterais au maximum de ne décevoir personne.

Malgré des relations grinçantes entre nous, sachez qu'un petit test pourrait me faire changer. Mais, même si je ne suis pas accepté, je me dirais que cette candidature a été inutile, mais que cela veux dire que je ne suis encore pas prêt à participer à ce rôle. J'ai fais une seule faction depuis mon arrivée, qui date maintenant d'un mois, et je pense avoir la confiance de certains membres du staff.

Je suis roleplay, je demande même une intégration dans l'école du roleplay, afin de faire mes révisions... un peu de lecture et de bon sens!

Disponibles :
______________
La Semaine je serais la a partir de 18h00 jusque tard sa du lundi au vendredi
Le week-end, je fais mon no-life, comme d'habitude.

Invité


Invité

OUAH ! Quel candidature tu as du en prendre du temps pour moi je suis convincu de te mettre en test aprés en attente de la reponse de adrien Bon Jeu ! =)

Stacy_Watson

Stacy_Watson
Modérateur
Modérateur

Merci Smile oui effectivement j'ai pris du temp pour rediger cette candidature je suis content MERCI Smile

Invité


Invité

Accépté en test

Stacy_Watson

Stacy_Watson
Modérateur
Modérateur

Merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum