Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTER EN TEST] Demande pour un recrutement staff

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sely_Cortna



Salutation membres du staff,

Ma présentation ig
Mon nom Est Sely_Cortna je suis de niveau 6 (ce qui pour moi importe peu) Je n'ai ni voiture ni maison

Présentation IRL

Moi c'est Quentin j'ai 16 ans (je vais dans les 17) Je suis assez sportif (:p) je suis assez mature (enfin pour ma part :p).Personnellement pour moi ce qui compte c'est pas forcement le rang mais plutôt la qualité de celui dont il assume son rôle.

Mes horaires

-Lundi de 18h10 à 21h15
-Mardi de 17h10 à 21h15
-mercredi de 14h à 15h45 et de 18h20 a 21h
-jeudi de 18h30 à 21h15
-vendredi de 17h30 à toute la nuit si je le souhaite
-Le weekend pratiquement tout le temps si je n'est pas de problème et toute la nuit.


Pourquoi chez vous? Mes motivations

J'ai tout simplement envie d'aider votre serveur car d'apres ce qu'on voit il y a eu des problémes récent qui font que beaucoup de joueurs font le bazars (pour ne pas dire bordel)
un MJ pour moi c'est quoi?

Pour moi un Modo c'est une personne mature qui ne pense pas qu'à s'amuser mais à aider les personnes en difficultés. Connaissant quelques commandes et bien sur cela va de soit le roleplay ainsi qu'un minimum sur l'histoire de Gta, un homme qui ne fait pas de favoritisme envers certain joueur et qui kick ou ban sans aucune raison valable (ex: Screen pour ban ou kick ou plusieurs plaintes) Un homme ni trop sévère ni pas assez qui sait se faire respecter.

Mes qualités.

- Je suis patient
-a l'écoute des gens
-Je sais me faire respecter et faire respecter les règles du serveur
-je suis quelqu'un qui veut des preuves pour faire un kick ou un ban
-Je suis souvent d'humeur joviale
- j'ai beaucoup d'humour



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, soyez gentils avec moi ( Very Happy )


Je remercie d'avance tout se qui auront lu ma candidature.




Dernière édition par Adrien_Talet le Ven 22 Avr - 16:03, édité 1 fois (Raison : accepté en test)

Vin Diesel

Vin Diesel
SuperModérateur
SuperModérateur

POUR ! J'taime bien toi a prendre !

3[ACCEPTER EN TEST] Demande pour un recrutement staff Empty Contre Mer 20 Avr - 17:57

Julie_Ademi



Contre ! Ryan est largement mieux, En plus chef de la LSPD il saura géré !

4[ACCEPTER EN TEST] Demande pour un recrutement staff Empty Ryan Mer 20 Avr - 19:37

Julie_Ademi



Ryan Modérateur, Ryan Modérateur, Ryan Modérateur, Ryan Modérateur, Ryan Modérateur, Ryan Modérateur, Ryan Modérateur, Ryan Modérateur, Ryan Modérateur, Ryan Modérateur Votez pour lui c'est le meilleur Embarassed

5[ACCEPTER EN TEST] Demande pour un recrutement staff Empty Julie ... Mer 20 Avr - 19:40

Ryan_Onato

Ryan_Onato
Chef de la LSPD
Chef de la LSPD

Franchement Julie ! Stop ! Evil or Very Mad Tu n'en fait qu'a ta tête ...

Je sais tu as envie que je sois Modo, tu as envie que je fasse sa, si mais Stop ! Laisse moi vivre Julie ! Shocked

6[ACCEPTER EN TEST] Demande pour un recrutement staff Empty ... Mer 20 Avr - 19:47

Julie_Ademi



Mais moi j'ai envie que tu sois Modérateur. Sa serait tellement cool ...
Pour qu'on puisse jouer comme avant.

Adrien, Bryan ... S'il vous plait mettez Ryan ... Crying or Very sad Sad

7[ACCEPTER EN TEST] Demande pour un recrutement staff Empty Julie ... Mer 20 Avr - 19:50

Ryan_Onato

Ryan_Onato
Chef de la LSPD
Chef de la LSPD

Julie, écoute ...

Laisse les Fondas faire leur boulot, ils me prennent, ils me prennent, ils me prennent pas, ils me prennent pas ...

On pourra jamais jouer comme avant ...

Vin Diesel

Vin Diesel
SuperModérateur
SuperModérateur

Je crois ta pas compris ! Je veux que Sely et toi soient modo ! pas qu'un seul !
Et puis Julie taille pas sur la gueule de Sely stp

9[ACCEPTER EN TEST] Demande pour un recrutement staff Empty V Mer 20 Avr - 20:21

Ryan_Onato

Ryan_Onato
Chef de la LSPD
Chef de la LSPD

Vin t'inquiète je le sais, c'est pour dire a Julie qu'il n'y a pas que moi dans la vie, j'essai de la démoraliser x)

10[ACCEPTER EN TEST] Demande pour un recrutement staff Empty Ouais :D Mer 20 Avr - 20:36

Julie_Ademi



Je suis d'accord avec Vin, mettez Modo les 2 un en plus sa fera pas de mal au contraire Smile Ryan c'est pas drôle ce que t'as dit juste avant mais je te veux Mj comme même !

Sely_Cortna



C'est fou sa,ma candidature est une vrai forum à lui tout seul (^^).Mais bon voila quoi j'aimerai bien Julie que le genre de message que tu as mis tu les met sur la candidature de Ryan (genre le spam Ryan modérateur =))0Sur ceux j'attends la réponse des Fondateurs et autre modo avec impatience.

Vin Diesel

Vin Diesel
SuperModérateur
SuperModérateur

Non mais Sely puisque t'es la je veux pas que tu sois modérateur ! ( je rigole Selyou Very Happy )

Sely_Cortna



Mais heu (xD) j'aimerai que les fondateurs répondent vite avant que ma candidature deviennent un post de forum bidon (XD)

Adrien_Talet

Adrien_Talet
Fondateur
Fondateur

Au vu de votre candidature convainquante, je vous annonce que vous êtes accepter modérateur TEST.

Bien Cordialement.

https://lscd-rp.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum