Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plainte contre Michael_Camel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plainte contre Michael_Camel Empty Plainte contre Michael_Camel Mar 19 Avr - 18:16

Sandra_Carter



voici quelques screens pour vous montrer que je ne ments pas car vous m'avez retiré du role admins alors que j'etait simplement entrain de le (( /specplayer ))

Premier screen:[img]Plainte contre Michael_Camel Sa-mp_12[/img]

C'etait ou il roulait a droite alors que je fesait simplement mon travail avant que vous me viriez mon poste d'admins pour conduite No RP.

Deuxieme screen: [img]Plainte contre Michael_Camel Sa-mp_13[/img]

Il m'a tazé alors que j'etait loin de lui la preuve on le voit pas devant moi ni derriere moi alors svp arreté de dire que je mitone je suis serieux et honnete

Merci de votre comphrension et si j'ai causé quelques degats veuillez m'escuzé mais au moins je suis honnête. J'aimerai être debann aussi du ts merci !

Cordialement Sandra_Diesel

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Moi je dit il est no-rp il ma menacer hier de mettre en couleur est réparer les voiture gratuitement sinon il fermer le garages des racer'z

Adrien_Talet

Adrien_Talet
Fondateur
Fondateur

Plainte retenue (deja 2 plaintes contre lui)!

https://lscd-rp.1fr1.net

Julien_Guerra



moi il ma tazer en public apres i ma couru a apres et ma menoter et il a mis des sabot apres mes voiture qui sont dans lapres de mon gararage moi je dit quil est no-rp et hier soire il a mis des barage au millieu de nul part et sur le canal occ dit a dit au grove qui aller metre des sabot apres leur voiture je trouve sa que ses un joueur quil a pas a pas le role play sur lui et moi hier il ma dit qui avais 11 ans et i ma tuer ma mis en prison pour 1h30 de temps tcomme sa car jai rien fais

5Plainte contre Michael_Camel Empty a Mer 20 Avr - 14:59

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Bonjour VDV desoler de me taper l'incruste Very Happy mais vous parler de qui ?

Julien_Guerra



micheal_Camel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum