Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plainte contre jérome-diessel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vince-Torreto



je pose une plainte contre se jérome parceque il est toujour obliger de ragé en /o se qui fait que sa soule tout le monde hier dimanche dans l'aprem un modo lui demandait d'arreter il s'en fout completement il vient dire que soit disant les Aztecas le Dm a chaque fois mais lui il RK rush a 3 sur un collégue (faction des russe) avec sa petite bande alex gangstar aenoa-ael tony ect... voila j'attends le bon screen pour vous =) merci de votre compréhension !!

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Ouais et alors sa me dégoûte les no rp comme toi si tes pas content la porte est on ++

3Plainte contre jérome-diessel Empty reponse Mar 10 Mai - 23:32

Vince-Torreto



ferme ta bouche mec ton frére ou ton pote ou jveut pas savoire qui c'est se pyj de 5 ans a toujours rager OCC vous fannez les gens ses tout sque j'ai a te dire... et parle pas trop de mon rp pck le votre et bof !!

Dalil Mehdaoui

Dalil Mehdaoui

Pour te corriger: OOC pas OCC

Tony_Rednov

Tony_Rednov

MD moi j'ai une meilleur écriture que toi branleur va apprendre a parler du con,miskine tu me fait pitier x))Maintenant si t'aime faire l'hermal bah dégage =)

jango27



Houla attention Tony ce prend pour une racaille cache toi Vince sinon tu va te faire tuer par une bande de pyj

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Jango ta gueule s'il te plait?je ne suis un pyj moi

Aenoa_ael



c'est cool de raconter ça Vince mais... j'était pas co a ce moment là. "Exilé". Enfin bon...
j'ai trouvé un jeu qui porte comme nom la maladie que tu a : .clique ici

jango27



sérieux tu est pas un pyj? tu te fou de moi la j'aurais parié le contraire je pense que tu a la maladie dont aenoa parle franchement je te plains Sad

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Si c'est pour insulter les gens la >>>[] est ouverte
Cool

Aenoa_ael



Mon message vise plus Vince que quiconque. Après, si tu te sent visé au point de décharger la faute sur les autres, c'est ton choix, Jango27.

Sinon, un petit lock de sujet ?

jango27



je n'ai insulté personne c'est toi qui ma insulté tony et aenoa je me sens visé par rien du tout je ne fait que dire la strict vérité vous vous permettez d'insulté les autre personne mais vous feriez mieux de vous regardez en face.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum