Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

John Carter, Modérateur | Admin ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John_Carter



IRL ET IG

Présentation IRL : Je m'appelle Jonathan, j'ai actuellement 15 ans, je vie a Paris. Je joue a sa:mp sa va faire maintenant 2 ans, j'adore ce rôle d'être du STAFF. Je suis mature, je c'est prendre mes responsabilités, je pense que j'ai les qualités pour faire parti du STAFF de Votre Deuxième Vie.

Motivations :
Je suis vraiment motivé a faire parti du STAFF avec vous en tant [b]que Modérateur ou Admin, car, j'adore pratiquer cette chose.

Je sais prendre des décision, je suis assez autonome, actif, RP, sérieux dans ce que je fait, bref, je pense que j'ai les qualités réquise pour vous rejoindre. Je veut vraiment devenir du STAFF.

Si je suis pris, je kickerai, jail, ou ban si il le faut les gens NoRp celons leur actes, sans trop en abusé. Je connait assez de commandes. Je suis respectueux, je n'abuse pas de mes droits, je suis a l'écoute, j'aide les gens si besoin.

Je fonctionnerai de ce genre : Je kick celon l'acte, si ce n'est pas trop grave, avertissement. Je suis sympa, mais, j'ai des limites. Je ne suis pas rageux. J'assumerai la totalité de mes actes, et je serait disponible pour tous les joueurs de Votre Deuxième Vie.

Je suis assez amusant dé-fois, je ferai le maximum pour ne pas vous décevoir. J'ai une bonne orthographe des mots.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'appelle John Carter IG, je suis nouveau, mais je suis très RP. Je n'ai ni maison ni véhicule, mais je m'engage a assumé tous mes actes si je suis prit.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités : Je suis assez disponible dans la journée, je n'ai pas d'horaires précise, mais, je suis actif.

J'espère que sa vous a plu et que je serait accepté. Merci de prendre le temps de lire, de bien réfléchir, et de donner un avis.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum