Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'adheration a la CIA de Guillaume_Cavet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guillaume71240

guillaume71240

Bonjour,
Nom:Cavet
Prenom:Guillaume
Age:14
Sexe: Masculin
Job:Mécanicien
Permis:Vol et Voiture
Ancienne faction:Aucune
Posession de véhicules: Non
Motivation :Je jouait tranquillement puis tous a coup un membre de la CIA Naim_HANPS vient me voir en me demandant de l'aide je l'aide et tous et depuis se jour je suis amis avec lui est je l'aime bien car il et très roleplay (comme moi^^) et donc j'aime bien la CIA et je souhaiterait devenir membre.
Exemple:un jour je patrouillai avec lui et nous avons arrêter des personne non roleplay et nous avons fais des contrôles de routines.

Nom:Cavet
Prénom:Guillaume
Age:14
Motivation: j'ai vraiment envie de faire partie de la CIA car même en réel j'aime bien la CIA, j'aime fais des sennes roleplay en policier et tous le reste.

J'ai bien lu et j'accepter toutes les regles de la CIA et je m'engage a les respecter le plus possible

Bien cordialement Guillaume_Cavet

2Demande d'adheration a la CIA de Guillaume_Cavet Empty Commentaire Ven 22 Avr - 18:34

naimleboss

naimleboss

Guillaume ferai un très bonne agent car il et déterminer et aime faire respecter la loi et en plus il et sympathique Very Happy

3Demande d'adheration a la CIA de Guillaume_Cavet Empty reponse Ven 22 Avr - 19:44

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Bonjour Guillaume j'ai bien lu et pris connaissance de ta demande et je trouve qu'elle est un peut courte mais neamoins un agent aime bien le bouleau que tu fournis alors tu accepter comme stagiaire mais pour aller plus loin il te faudra passer un test qui sera plus dure car ta lettre n'est pas tres brillante a bientot sur VDV.

Bien cordialement Vadim Hamonic

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum