Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos avis & demande

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos avis & demande Empty Vos avis & demande Mar 26 Avr - 23:59

Tina.W



Bonjour/Bonsoir à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur le sujet suivant : Moi nouveau scripteur.

Je sais que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, mais certains doivent probablement me connaître sous mon vrai nom de scripteur qui est "Shawny". Créateur de plusieurs game-modes tels que : Generation-Street, Modern-Shawnia, Ovation-World également ancien administrateur général du meilleur serveur francophone (One-Géné*****) sous le nom de "Dave Mucchielli" il y a 1 an et demi. Pourquoi venir, nous avons déjà un scripteur : Certain, mais étant classé parmi les meilleurs scripteurs canadiens et que un scripteur suffit jamais. Je tente alors ma demande ici étant donné que le serveur me plaît et que je sais qu'il ira loin et qu'il a du potentiel. Alors j'ai envie de développé mes projets ici que je citerai ci-dessous. Tout d'abord je vais faire ma présentation de moi IRL.

Prénom : Vincent
Âge : 15 ans
Pays/ ville : Canada / Québec
Hobbies : Musculation, party, pc, COD(Call of duty) et bien d'autre.

Je suis un fanatique des voitures, j'ai déjà commencé à travailler afin de me payer une Mitsubishi Lancer ou une Honda civic SIR 98' qui seront également modifié. Tout ça pour dire que je suis le style de personne qui aime bouger et s'amuser.

Certains d'entre vous dirons "Ouais, mais tu as juste 15 ans" ; Ouais et alors ? Mentalement j'ai pas 15 ans je me rajouterais un 3 ou 4 ans de plus et tous les personnes que je côtoie me disent la même chose. Je suis très mature et j'ai une très grande connaissance au niveau du scripte/coding.

Mes projets pour le serveur SA:mp : J'ai l'intention d'amener plusieurs projets innédit à ce serveur tels que :

> 1. Mettre l'école avant les métiers(factions). Les factions auront un temps d'étude différent pour chacun. Bien sûr ce système sera seulement pour les factions légaux.
> 2. Changer le système d'administration, car il est simple et pareille que les autres serveurs.
> 3. Faire des systèmes de mission pour les métiers et civiles (Qui exigerait des bots Wink )
> 4. Mettre des jobs uniques (Exemple : Femme de ménage pour les maisons business)
> 5. Faire en sorte qu'on doit dormir à la maison etc. qui aiderait le métier de "femme de ménage".
> 6. Changement dans le mode vie.


Mes projets forum :

> 1. Aller sous un forum Vbulletin version 4.1.2 personnalisé par moi ayant 4 ans d'expérience sous ce forum et les adaptations de scripte (Je connais l'interface administratif comme le fond de ma poche.)

Motivations :

Je veux devenir scripteur de ce serveur, étant donné que je sais qu'il a du potentiel, un seul scripteur ne suffit jamais, alors qu'un deuxième peut toujours faire que du bien. Être scripteur ici pour moi serait un honneur, surtout d'établir mes projets pour celui-ci me ferait qu'un immense plaisir. Partager mes créations pour VDV, recueillir des joueurs vu le travail que les scripteurs font, serait qu'une grande récompense. Ayant beaucoup de motivations, je trouve à peine mes mots. Je m'arrête ici pour la motivation, le reste sera à vous de décidez.

Pourquoi moi : Tout simplement que je suis le meilleur scripteur de cette communauté : britania.ws j'ai environs 40 messages privés/ jour concernant des informations problème de scripting. J'ai 5 ans d'expérience dans le scripte et coding, J'ai commencé mes aventures sous sa:mp lors de la 0.1a ce qui est en 2006 si je me souviens bien, j'ai même été codeur de la 0.2x (Vince) je scriptais les feux tricolores afin de les faire fonctionner.

Voilà alors je demande simplement votre avis, si vous êtes d'accord ou pas.
(Merci de ne pas trop juger sans me connaître, du genre je suis contre parce que tes si ou ça.)
(Merci aux fondateurs de ne pas me tuer, les avis des joueurs comptent toujours tout de même c'est eux qui fassent l'ambiance du serveur et le jeu et non les admins.)

2Vos avis & demande Empty Re: Vos avis & demande Mer 27 Avr - 1:11

Julien_Guerra



en tant que modérateur je suis avec lui +1

3Vos avis & demande Empty Re: Vos avis & demande Mer 27 Avr - 1:59

Tina.W



Merci julien, faites attention les scripteurs se proposent c'est très rare, normalement ils partent tous leur propre projet. Moi je l'ai déjà fait, mais j'aime pas trop ça, j'aime rejoindre un projet ayant du potentiel et commencer mes aventures à partir de là. À VOS CLAVIERS

4Vos avis & demande Empty Re: Vos avis & demande Mer 27 Avr - 8:17

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Très intéressant pour le serveur..En tant qu'ancien membre je te dit +1. afro

5Vos avis & demande Empty Re: Vos avis & demande Mer 27 Avr - 9:04

Adrien_Talet

Adrien_Talet
Fondateur
Fondateur

Je suis d'accord pour le script, par contre pas pour le forum, j'ai passé du temps a configurer celui-ci.
Tu m'as convaincu moi, après il faut voir avec les autres fondateurs.

https://lscd-rp.1fr1.net

6Vos avis & demande Empty Re: Vos avis & demande Mer 27 Avr - 12:23

Tina.W



Merci à vous deux, pour le forum je comprend ton point, mais si nous prenons un hébergement afin d'en faire un forum vbulletin qui fait largement plus Professionnel on pourrait y associer un site web, ainsi qu'une boutique en MYSQL et bien d'autres trucs. Les modifications qu'ont pourraient y faire serait formidable non ? selon mon avis c'est largement mieux q'un forumactif remplis de fail XSS pour les hacks.

7Vos avis & demande Empty Re: Vos avis & demande Mer 27 Avr - 16:36

Julien_Guerra



je trouve pas mal le sript pour le serveur mais pas pour le forum je comprend adrien mais pour le serveur ses beau

8Vos avis & demande Empty Re: Vos avis & demande Mer 27 Avr - 18:12

Tina.W



Adrien, parles leur du sujet en question moi j'ai aucun contact avec eux jusqu'à maintenant alors :/, sinon je commence quand ? (Contact moi par message privé) pour les informations ou autres choses du genre.

9Vos avis & demande Empty Re: Vos avis & demande Mer 27 Avr - 18:29

Valentin

Valentin

Je pense que sa srais bon , il ya des petites choses a améliorer sur le serveur et le forum .

10Vos avis & demande Empty Re: Vos avis & demande Mer 27 Avr - 18:49

Tina.W



Effectivement, sous vbulletin, le panel d'administration comporte plus de 500 requêtes SQL & XSS. Moi je conseille fortement d'aller sous ce forum, nous pourrons qu'avoir du succès.

11Vos avis & demande Empty Re: Vos avis & demande Mer 27 Avr - 20:50

Invité


Invité

Tu ma convinque aussi ! 2 Fonda sont avec toi donc on va en parlez nous 3 Bryan , Adrien et moi Bon Jeu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum