Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion pour les caisses

+2
Valentin
Hamza
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestion pour les caisses Empty Suggestion pour les caisses Jeu 21 Avr - 12:17

Hamza



Salut,
je veut vous dire que jai trouvé un problem dans le serveur
c'est que je trouve des joueurs qui on plus de 3 ou 4 caisse(voiture+moto)et sa c'est NORP
car faut que le joueur a au max 4 voiture sinon sa va pas être équilibre on va trové un joueur avec 8ou9ou10 caisse et un joueur n'a rien .
Proposition:
sanctionné chaque joueur a plus de 4 caisse puis les vendres son quil prend l'argent de la caisse sa va etre plus RP
merci

2Suggestion pour les caisses Empty Re: Suggestion pour les caisses Jeu 21 Avr - 13:57

Valentin

Valentin

Il y a tous le temps des voiture aux concessionnaires et vous voulez pas les achetés

3Suggestion pour les caisses Empty Re: Suggestion pour les caisses Jeu 21 Avr - 18:19

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Attend la ce que tu dit c'est pas logique si on braque on a la tune pour acheter apres faut ce dépêcher

4Suggestion pour les caisses Empty Re: Suggestion pour les caisses Lun 25 Avr - 23:02

Crime-Lord

Crime-Lord

Je vois pas ou c'est no rp, j'ai 7 vehicule ( blista, elegy, uranus, clover, trackteur, kart, sultan, tous tuning, en l'espace de deux jours ) et vu que j'ai eu les moyent de les payer, je ne vois pas ou c'est no rp.

Si tu aurais du fric a dépensé, comme moi, tu fera la meme chose.
Je ne vois pas ou c'est no rp, donc au lieu de dire des connerie, fait toi du fric et tu en aura.




Cordialement, Crime_Lord ( Jey_Kaz )

Julien_Guerra



en tant que membres de confiance la limite des voiture et de 7 voiture et la limite des maison et 1 maison et si tu et pas content va jouer sur un autre serveur

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Tu avoir 7 voiture?,braque nous on braque on bosse dans notre rp pour avec de la tune.

7Suggestion pour les caisses Empty Re: Suggestion pour les caisses Mar 26 Avr - 14:31

Stacy_Watson

Stacy_Watson
Modérateur
Modérateur

Si c'est rp d'avoir +que 3 vehicule tu croi que les riche ont combien de vehicule??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum