Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jme cases du serveur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jme cases du serveur Empty jme cases du serveur Sam 16 Avr - 13:08

Nessim_Dubis



jme casse du serveur ok psk les modo sont choisi o pife

ses des babtou jleur nike leur mere les mec ses des bollose il suce ma bite (mes membre eux sont pas choisi o azar )



ALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRR JJJJJJJMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE CAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS JDIRAIT AU JEN DE PAS VENIR SUR SE SERVEUR JE VOtrIT - TOUTE LES HEURE POUR KIL LE METE PLUS NUL SERVEUR

2jme cases du serveur Empty Re: jme cases du serveur Sam 16 Avr - 18:07

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

sa va pas mais tes tarer ou quoi tu jouait bien avant et d'un coup tu devient contre le serveur je trouve sa bisar mais bon pour ce qui est des adin il sont choisies avec soins et les plus mauvais sont retirer des admin alors casse toi mais ne pouris pas se serveur ok .

3jme cases du serveur Empty Calmoss les gars Dim 17 Avr - 20:01

John_Watson



Putain les gars on est là pour s'amuser et pas pour se prendre la tête avec ce genre de conneries.Au lieu de geuler on peut discuter tranquillement.A oui je pense qu'il faudrait remettre l'effectif du staff à jour.Je ne critique pas.Les modo/admin c'est fait pour aider les gens,nan?Je vois plein de gens qui demande de l'aide et personne ne leur réponde(pas tout les admin).Nessim c'est pas en insultant les gens que sa va s'arrangé au contraire.Je peut comprendre que t'ai la rage mais...

4jme cases du serveur Empty Re: jme cases du serveur Dim 17 Avr - 20:18

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Bonjour a tout se qui liront prochainnement se message sachez que nessim a retirer sa et s'est fait pardonner se message est juste une cicatrice du serveur elle n'est plus valable Nessim a changer

5jme cases du serveur Empty Ok Dim 17 Avr - 22:05

John_Watson



Ok pas de problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum