Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour une plainte enorme

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour une plainte enorme Empty Bonjour une plainte enorme Mer 20 Avr - 15:52

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Bonjour VDV je doit sinserment vous dire que Ezo est le plus no rp de tout l'histoire de VDV. Pourquoi ? Parce qu'il me banne de la TS allors qu'on parle entre agent de la POLICE CIA et lui il me banne sans donner trop d'expliquation en me disant que je suis pas RP mais lui il se tape l'incrusste dans notre disscutionet il me banne vous trouver sa normal vous moi non c'est pourquoi je demande de le retirer des admins et de me faire revenir sur TS.Enzo si tu vois se message je doit te dire que tu fait nimporte quoi sur le serveur tu te crois tout permis avec ton stade admins et si tu veut repondre ne ment psa sur les fait ou ne repond pas car moi j'attend pas tes commentaire Evil or Very Mad mais ce d'addrien. MERCI. Beaucoup de monde pourons le confirmer on etait tous en train de parler sur la TS et toi tu te tape l'incruste alors que tu n'est meme pas de la LCPD ha oui et si tu trouve que ma ne=ws est bette tu te met le doigt dans le cul car on a deja fait sa une fois ET quand TOI T'ETAIS PAS LA Evil or Very Mad
ok alors arrete un peu de te croire le roi de VDV. ok ?

Merci et bien cordialement Vadim Hamonic

2Bonjour une plainte enorme Empty a Mer 20 Avr - 16:03

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Ha oui et comme raison de mon ban il a mis "No'RP.. J'fait mal mon boulot.. Tu vois !!"

3Bonjour une plainte enorme Empty Re: Bonjour une plainte enorme Mer 20 Avr - 19:24

John_Watson



Je suis d'accord avec toi Vadim.Il faut au moins lui retirer sa place de admin/modo.Mais pas le ban parce qu'il nous faut des gamers.J'ai rien contre toi Enzo met la comme tu fout la m**** il faut bien te sanctionner.Tu sanctionne les autres pour un mixe ou pour QUE DALE.Donc nous aussi on peut te sanctionner.Non?

4Bonjour une plainte enorme Empty Re: Bonjour une plainte enorme Mer 20 Avr - 19:42

Tony_Rednov

Tony_Rednov

+1+1+1+11+1+1+1+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum