Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C.V Dylan_Stown

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C.V Dylan_Stown Empty C.V Dylan_Stown Mar 19 Avr - 18:04

Dylan_Stown

Dylan_Stown

C.V Dylan_Stown Lspdlo11
*Prend une feuille et un stylo est commence a ecrire*

Partie OOC

Prénom : Dylan
Age : 14
Possession de TeamSpeak 3 Et un micro ? :oui


PARTIE IC

Nom : Stown
Prénom : Dylan
Age : 20 ans
Téléphone : 879887
Domicile : je suis chez un pote
Permis : Conduire
Véhicule : Aucun
Situation : Celibataire
Casier Judiciaire : Vide

Lettre de motivation :

Mesdames, Messieurs,
Bonsoir, je me présente Dylan Stown agée de 20 ans née a Los Santos Hopital All Saints. Je vous envoie cette lettre de motivation pour joindre les forces de l'ordre, je suis motivé pour joindre la LSPD en tant que cadet. Je suis quelqu'un de sportif et qui est attaché a son métier, je n'ai jamais eu la chance encore de pouvoir excercé un métier comme celui-ci. Mais sa me donne bien envie, mon pére et mon frére etait des ex-policier qui ont toujour voulue que je deviennent policier comme eux. Si j'ai envie de rejoindre la LSPD ses pour essayé de réglé les différent probléme de délinquance, je connais comment les petit dealeur deal et je connais aussi leur facon de faire, Mon energie est toujour avec moi je suis toujour en forme je travaillerais le maximum que je peut afin de pouvoir faire respecter le code de la route et divers d'autre chose , Je sais aussi capable de me posé afin d'analyser calmement une situation du genre intérogation, arreter des suspect. Je comprend aussi que faire partir de la LSPD ses avoir des résponsabilité difficile mais je suis prét à assumer ses résponsabillité, il faut aussi respecter ses régle et se respecter entre collégue et je le ferait. Je vais pas chercher a étre meilleur qu'un(e) autre collégue ont est tous pareille donc je le serais aussi. Voila j'espére mais motivation vont vous convaincre afin de rejoindre les forces de l'ordre, En attendant votre réponse à mon C.V, veuillez agréer messieurs dames mes salutations les plus distinguées. Cordialement, D.Stown


*prend l'enveloppe et mais la feuille a l’intérieur et la ferme*
*Va au commissariat et dépose cette lettre sur le bureau du shérif*



Dernière édition par Dylan_Stown le Mar 19 Avr - 18:31, édité 2 fois

2C.V Dylan_Stown Empty Re: C.V Dylan_Stown Lun 25 Avr - 20:07

Ryan_Onato

Ryan_Onato
Chef de la LSPD
Chef de la LSPD

C.V Dylan_Stown Lspdlo13

Le candidat reçoit une lettre recommandée.

Le service administratif du recrutement des services de police de Los Santos à le plaisir de vous annoncer que votre dossier de recrutement a été retenu. Vous devez à présent passer au poste de police, munit de votre carte d'identité et permis de conduire pour passer vos test.

Nos sincères salutations.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum