Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici quelque truc pour améliorer le fonctionnement de la C.I.A

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John_Watson



Bonjour à tout les membres de la C.I.A.J'ai remarqué que les bandits utiliser des véhicules très rapides.Donc si on pouvait rajouter des voitures rapides utilisable pour tout les agents de la C.I.A.Parce que les véhicules rapides(Bullet,Unfernus,Tourismo) ne peuvent pas être utilisés par les agent au rang bas.((Vous pouvez utiliser ce sujet pour que vous puissiez mettre d'autres suggestion)).
Agent John_Watson

2Voici quelque truc pour améliorer le fonctionnement de la C.I.A Empty reponse Mar 19 Avr - 19:16

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Bonjour Watson je doit dabord te dire que les vehicule rapides sont tous utiliser en ce moment (acheter ou d'autrre faction)donc c'est impossible d'en avoir mais je vais quand meme demander a Adrien et pour ce qui de vos autres question une partie va etre cree pour sa.

Bien cordialement Vadim Hamonic

3Voici quelque truc pour améliorer le fonctionnement de la C.I.A Empty Ok Mar 19 Avr - 20:00

John_Watson



Pas de problème mr Hamonic.

4Voici quelque truc pour améliorer le fonctionnement de la C.I.A Empty Créations binômes Mer 20 Avr - 20:38

John_Watson



Bonjour a tout les membres de la C.I.A.Je propose que l'on fasse des binômes(des équipes de deux).Parce que quand on tombe sur trois gars armés on peut rien faire.Voila.Mr Hamonic,après si on peut faire des binômes,vous pourrez soit les choisir vous même ou les agent pourrons le faire eux même.
Agent John_watson

5Voici quelque truc pour améliorer le fonctionnement de la C.I.A Empty reponse Jeu 21 Avr - 16:48

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

oui je suis daccord metter vous par combien vous voulez et faites du bon bouleau c'est tout ce que je demande

John_Watson



Bonjour.Aujourd'hui j'ai fait équipe avec Naim_Hamps.J'espère que sa sera fixe.

7Voici quelque truc pour améliorer le fonctionnement de la C.I.A Empty reponse Jeu 21 Avr - 19:20

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

oui votre equipe est accepter faites du bon bouleau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum