Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la C.I.A

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de la C.I.A Empty Candidature de la C.I.A Lun 18 Avr - 17:41

Valentin

Valentin

**Le facteur dépose une lettre à la C.I.A **

Il y à une lettre dedans que voici :


Candidature de la C.I.A 03865922-photo-cia-logo
Candidature pour la C.I.A

IC :

Nom : Anderson

Prénom : Valentin

Age : 26 ans

Permis : V]oiture (( Le temps que ma récup soit faite et je vais acheter le reste ))

Vehicule : Phéonix


Maison : A coté de la station essence.


Motivations : Valentin Anderson est un jeune homme de 26 ans . A l'age de 20 ans , ses parents sont morts car

, leur fils : Valentin Anderson avait trahis les Latinos , ils lui avaient prévenus : Leur courroux sera fatal

. Un soir , Valentin rentre chez lui et voit toute sa famille a terre tous , avec une balle dans le crâne et

avec des plaies marquées : Tu as payé ta dette envers nous . Depuis , Valentin à rejoint un autre gang : Les

MS-13 . Il resta 3 ans avec eux , un jour , lorsque les flics furent une descente , il arrétèrent Valentin et

l'emprisonnèrent pour 10 ans mais , le 10 Avril 2011 , il fut relaché et muté à Los Angels (( La ville )) .

Le Gouvernement le lesse faire le reste de sa peine à Los Angels. Et il lui envoyèrent une lettre disant qu'il

doit rentrer à la C.I.A .


Acceptez-vous le règlement de la C.I.A ?

Oui / Non


Candidature de la C.I.A White-house-cia

OOC :

Nom et Prénom : Ruben Hoton

Age : 12 ans.

Level IG : 12

Disponibilités : Lundi soir ( Pas sur ) - Mardi soir - Mercredi - Jeudi soir ( Pas sur ) - Vendredi - Week-End


Pourquoi la C.I.A ? : Le RP légal m'a toujours attiré et c'est pourquoi je poste ma candidature.

2Candidature de la C.I.A Empty reponse Mar 19 Avr - 19:23

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Bonjour Aderson Valentin j'ai bien lu et pris connaissance de votre et demande et tres sincerment c'est la plus belle que j'ai jamais vu donc par consequent vous etes pour le moment stagiaire pour aquierir un rang il vous faudra passer un test pour que je vois si vous connaisser le reglement et votre metrise du terrain .Et peut etre je dit bien peut etre vous atteindrer directement le 2eme rang (si tout le monde fesais d'aussi belle lettre Wink ) donc voila et a bientot sur VDV

Bien cordialement Vadim Hamonic

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum