Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chef racer'z

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chef racer'z Empty Chef racer'z Lun 18 Avr - 11:58

Jojo



Bonjour ,


Jojo Frip

Votre deuxième vie !


En vie reel :

Nom : Secret
Prenom: Floran
Mon role Play : 9/10
Disponibilité : Tout Les Jours comme vous Avez pus le constater
Resposabiliter Forum : 9/10
Motivation :
Voila ,
dans les prochaines lignes vous aller apprendre a me connaitre un peux plus et connaitre ma ainci ma maturiter
Bonne lecture .

dans la vie je suis une perssone tres simple , je suis une perssone qui senerve asser vite
"Tony le sais" mais jessaye de calmer sa en me controlant
Je suis tres rencuniere , un gros defaut aussi faut avouer
apres je peux etre adorable , je pence que certaine perssone sur le serveur diront pas le contraire
Je fait la diference entre le ic et ooc "exemple: la belle scene avec zeulf , daniel , et jimmy mais je nen veux pas a zeulf on a fait un bon rp " bon jarette de vous souler avec ma vie , je pence etre une perssone mature ,
apres j'ai des defaut mais ossi mes qualiter ,apres tout on m'aime ou pas sa mais completement egale je suis la pour jouer et rien d'autre , j'ai fait des ereure et je suis contente qu'on mais donner cette 2 ieme chance , Merci davoir lut
a vous de juger ma mentaliter .

Mes Motivation :
Dans ces quelque ligne vous aller savoir ma motivation pour etre
Chef racer'z

Je veux être chef racer'z car moi et mon tonton qui a un garage, m'apprend tout le temps a réparé, changé les spoilers, parce-choc ... Et chaque jour, sa me plaît, et j'aimerais bien le faire aussi en vraie, mais aussi en jeu serais pour moi une expérience a ne pas manqué

Ma Motivation principal c'est le bonheur des joueurs
" la preuve Tony ma gronder parceque je baisser le prix du tunning " j'aime etre racer'z , car j'ai mon petit espace
dans mon bureaux " et le mapping et super bien fait " ensuite j'aime cette faction ou je peux
etre heureuse en rendant les gens heureux , bon je connais pas trop les voiture , mais tout le monde aime
avoir une belle voiture , et imaginer vous vous tunner une belle voiture ensuite vous voyer les gens regarder la voiture et dire "wow elle est trop belle " rien de tel que faire plaisir j'ai toujour fait pour arrenger les gens avec de petit moyen ....
cette faction minteresse vrement je n'ai pas envis de la quitter , surtout apres qu'on mais donner ma chance
Jessaye de men sortir sur le serveur , les racer'z me donne un plus en plaisir de jouer Merci

Dans Le jeux :
Noms : Frip
Prenoms : Jojo
Level : 5
Ancienne Faction : Police
Job : Mecanicienne
Maison : Non, chez un pote
Vehicule : Alpha, Sultan, Freeway
Biz : non

2Chef racer'z Empty Re: Chef racer'z Mar 19 Avr - 8:27

Doneur

Doneur

je suis deja chef des racer ...

http://blog-sonofshadows.comoj.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum