Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Créée Faction]SASD

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Créée Faction]SASD Empty [Créée Faction]SASD Sam 29 Mar - 21:34

Wilyams_Johnson



Bonjour,Bonsoir a chaque est admin modo est fonda est co fonda je poste pour créée ma faction SASD pour que si il y a pas assez de policier connecter dans le serveur il aura la SAPD

IG:
Pseudo:Wilyams
Level:2
ville:Los Santos
Age:25

OOC:
Prénom:Léo
Age:18ans
Ville:Paris
Micro:Oui
TS:Oui
Malade:Non
Motiver:Oui
Connaissance dans le rp:Depuis 1ans
Pratique:foot

Motivation OOC:Je suis motiver je fait beaucoup de sport je veut créée la faction SASD comme sa il y'aura plus de braquages plus de policiez si vous me laissez cette chance je ferrez de mon mieux pour être un bon chef je trouve que le serveur est bien scriptez j'aime bien le serveur comme je vous les dit je suis très motiver pour créée ma faction je suis beaucoup disponible je suis un garçon de 18ans je m’appelle Léo j'habite a Paris je voulez créée ma faction pour que il y a plus de braquages plus de scène rp bien sur la SAPD est une faction légal qui a les mémé droit que la LSPD le droit de patrouilliez de arrêtez des gens mettre des gens on prison il font aussi régnez la loi de Los Santos si vous me laissez cette chance vous verrez que je suis très rp est la faction aussi je recruterez on premier IG puis par fofo Merci de ma laissez cette chance.

Les patrouille:
Équipes de la SAPD
_______________________________~~_______________________________

Patrouille Voiture (PV)
article_police-voiture.jpg
Tout le monde doit passer pas la PV avant d'être PM ou BAC. Mais ceux qui veulent poster doivent quand même mettre ce qui veulent pour plus tard

Patrouille Moto (PM)
98468-luc-tremblay-deux-nouveaux-agents.
La Patrouille Moto peut se faire après avoir était accepté, Officier. Cadet c'est en test.

Brigade Anti Criminalité (BAC)
595236_une-voiture-de-police-de-la-bac-e
La Bac est actuellement fermé. Mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle servira a infiltré des endroits dangereux sans se faire repéré. Comme de l'espionnage pour préparer une attaque. Elle ne fera pas que ça mais pour l'instant elle est fermer.
_______________________________~~_______________________________

Code Radio
01: Bien reçu
02: Positif
03: Négatif
04: Prise de Service
05: Demande de prendre une pause (Un HR doit dire " 01 " a la radio pour accepter)
06: Fin de service

10: Refus d'otempéré
11: Déli De Fuite ( Faite /pol bk après )
12: Fusilliade ( Faite /pol bk après )

15: Suspect en vue
16: Suspect DDF
17: Demande d'info sur : Prénom Nom
18-1: Persone non rechercher
18-2: Personne rechercher
19: Quelles sont les patrouilles en cours?

20: Suspect Arrêter

21: Suspect perdu

30: Rendez vous à : Grade Nom dans mon bureau

32: Je vais a l'accueil du commisariat

911: Je vais a l'appel 911

_______________________________~~_______________________________

Faire un Casier Judiciaire
_______________________________~~_______________________________

Pour créer un casier Judiciaire, vous devez avoir arrêter la personne minimum une fois.


4) Le SWAT:

Le SWAT est le groupe d'intervention le plus important de la LSPD quand il s'agit de braquage, kidnapping, fusillades ou autre agissant contre le gouvernement, la LSPD ou les civil.

Le SWAT à 3 types différent d'équipe voici les suivantes:




Les Equipes :

Alpha, la force de persuasion, maniant la m4, le deagle, ou encore le fusil à pompe pour la tête de pont, ils sont la force d'assaut du SWAT, premiers à entrer, premiers à tirer.
Cette équipe devra obligatoirement se munir d'une tête de pont, membre du GA utilisant le fusil à pompe pour passer devant.

Delta, la force de frappe à distance. Maniant les snipers et le tir à distance comme nul autre, ils supportent la GA durant ses avancées. Utilisant le parachutage, la reconnaissance en territoire hostile, ils sont importants au sein du SWAT, et ce sont la crème des tireurs.

Epsilon, l'équipe d'aéroportage, composée uniquement, et obligatoirement des membres de la Brigade aéroportée. Les meilleurs pilotes, au service de la patrie ! Ils font se parachuter les Alpha et Delta, ils sécurisent l'espace aérien, surveillent le terrain, font de la reconnaissance, ou des diversions.


L'intervention du SWAT dans une quelconque opération ne pourra se faire sans l'autorisation du Shériff Adjoint au minimum.



5) La Brigade Rapide D'Intervention:





La B.R.I est la section qui s'occupe des controls de police dans la ville pour des excèss de vitesse souvent très important. La section a deux types de véhicules, ils ont des moto et des voitures qui sont pareille esthétiquement que les autres sauf que c'est véhicules la ont leurs moteur qui sont gonfler et qui ont donc une plus grosse puissance pour pouvoir intercepter de grosse voitures ou moto de sport. Ils seront sur tout présent a quelques ruelle plus loin après chaque sortie de Discotheque ou sortie de bar pour ensuite faire des controls d'alcoolémie et de stupéfiant et peut-être foulle de la voir ci le conducteur et positif au stupéfiant.




6) Le Code Pénal

SAN ANDREAS POLICE DEPARTMENT
CODE DE LA ROUTE/PÉNAL DE SA NANDREAS


Délits Amendes/Sanctions Peine donnée PDJ nécessaire?
Roule du mauvais sens de la circulation 400$ Retrait de 2 points sur la licence de conduite X
Non-respect d'un feu tricolore 300$ Retrait de 2 points sur la licence de conduite. X
Excès de vitesse 300$ Retrait de 2 points sur la licence de conduite X
Brûle un arrêt obligatoire
300$ Retrait de 2 points sur la licence de conduite X
Circulation sans éclairage 200$ Retrait d'un points sur la licence de conduite X
Usage d'un téléphone au volant 200$ Retrait de 3 points sur la licence de conduite X
Défaut du porte du casque ou de la ceinture de sécurité (si conducteur) 300$ Retrait de 4 points sur la licence de conduite X
Défaut du porte du casque ou de la ceinture de sécurité (si passager) 250$ - X
Changement de direction sans avertissements préalables 100$ Retrait de 2 points de permis. X
Conduite dangereuse (plusieurs infractions au code de la route) 1,000$ Garde à vue de (24h IC || 20 minutes OOC)
Saisie du Véhicule
Retrait du permis de conduire X
Conduite en état d'ivresse 1,000$ Garde à vue de (48h IC || 30 minutes OOC)
Saisie du véhicule
Retrait du permis de conduire X
Conduite sous l'influence de stupéfiants 1,000$ Garde à vue de (48h IC || 30 minutes OOC)
Saisie de la drogue
Saisie du véhicule
Retrait du permis de conduire X
Délit de fuite majeur (plus de 5 minutes)
2.500$ Emprisonnement (9 mois IC || 35 minutes OOC)
Saisie du Véhicule
Retrait du permis de conduire ✓
Possession et utilisation de NOS

1.000$ Retrait du permis.
Saisie du véhicule et retrait du NOS
X
Garde à Vue 24h. 250$ Emprisonnement (24h IC || 15 minutes OOC) ✓
Garde à Vue 48h. 500$ Emprisonnement (48h IC || 25 minutes OOC) ✓


Code civil de San Andreas

Délits Amende Peine PDJ nécessaire?
Usage de faux-papiers 10.000$ Emprisonnement (3 ans IC || 60 minutes OOC) X
Refus d'optempérer 2.000$ Garde à vue de (24h IC || 20 minutes OOC) X
Dégradation/Détérioration d'un bien public 900$ Garde à vue de (12h IC || 10 minutes OOC) X
Complicité d'actes criminels 2,000$ Emprisonnement (12 mois IC || 40 minutes OOC) ✓
Agression morale envers un citoyen 3.000$ Emprisonnement (4 mois IC || 15 minutes OOC) ✓
Agression morale envers un FDL 6,000$ Emprisonnement (8 mois IC || 30 minutes OOC) ✓
Agression physique envers un citoyen 4.000$ Emprisonnement (8 mois IC || 30 minutes OOC) ✓
Agression physique envers un FDL 8,000$ Emprisonnement (12 mois IC || 40 minutes OOC) ✓
Outrage envers un représentant de la loi 3,000$ Emprisonnement (12 mois IC || 40 minutes OOC) ✓
Homicide volontaire/involontaire, tentative d'homicide 15,000$ Emprisonnement (24 mois IC || 45 minutes OOC) ✓
Vol de véhicule(s) 5,000$ Emprisonnement (24 mois IC || 45 minutes OOC)
Saisie du véhicule
Retrait du permis de conduire ✓
Consommation et possession de drogues 2,000$ Emprisonnement (12 mois IC || 40 minutes OOC)
Saisie des stupéfiants X
Vendre des substances illicites 4,000$ Emprisonnement (19 mois IC || 40 minutes OOC)
Saisie des stupéfiants ✓
Possession d'objets utilisés comme arme blanche 1,000$ Emprisonnement (1 mois IC || 10 minutes OOC) X
Possession d'armes à feu illégale
(AK-47, M4, Sniper) 3,000$ Emprisonnement (6 mois IC || 15 minutes OOC)
Retrait du permis d'arme X
Possession de matériels 3,000$ Emprisonnement (6 mois IC || 15 minutes OOC)
Retrait du permis d'arme
Saisie du matériel X
Trafic 10,000$ Emprisonnement (24 mois IC || 45 minutes OOC)
Retrait du permis d'arme
Saisie des armes ✓
Prostitution 900$ Garde à vue de (12h IC || 10 minutes OOC) X
Propos racistes 300$ Garde à vue de (12h IC || 10 minutes OOC) X
Kidnapping 15,000$ Emprisonnement (360 mois/30 ans IC || 45 minutes OOC)
Saisie de tout les permis ✓
Prise d'otage 15,000$ Emprisonnement (360 mois/30 ans IC || 45 minutes OOC)
Saisie de tout les permis ✓
Braquage 15,000$ Emprisonnement (360 mois/30 ans IC || 45 minutes OOC)
Saisie de tout les permis ✓
Piratage 15,000$ Emprisonnement (360 mois/30 ans IC || 45 minutes OOC)
Saisie de tout les permis ✓
Meurtre 15,000$ Emprisonnement (360 mois/30 ans IC || 45 minutes OOC)
Saisie de tout les permis ✓


Titre Prix maximum
Retrait d'un véhicule de la fourrière 500$
Retrait d'un sabot 500$
Amende sur un véhicule 500$

6)Les règle:
Vous éditerez a fur est a mesure des fois ou ils se fera arrêter

A savoir par cœur pour pouvoir réussir a passer Sergent!
A savoir par cœur pour pouvoir réussir a passer Officier!

_______________________________~~_______________________________

Règlement
_______________________________~~_______________________________

~In Game~

• Demander l'autorisation pour sortir de la ville

• Ne pas patrouiller avec un civil

• Allez a toutes les balises et aux appels 911 quand vous êtes disponibles

• Ne pas patrouillez seul en tant que cadet

• Toujours dire a la radio quand vous partez en patrouille

• Ne pas demander un grade en plus au chef

• Ne pas fouiller une femme quand vous êtes un homme, et vis versa (sauf si l'autre sex n'est pas connecter)

• Citer les droits avant d'embarquer une personne

• Obéïr a ces supérieurs

~Out Of Character~

• Ne pas activez les gyrophares sans urgence

• Ne pas drive by sans avoir fait 3 sommations

• Faire les règles de base du RolePlay

• Ne pas patrouille en BAC en étant civil

• Si vous êtes inactif pendant 1 semaine vous êtes virez

6)Les grade:
Haut commandement

Chef de la police:
C'est la personne la plus gradé du Département de police. Il s'occupe d'établir des plans d'action, donner des instructions, lancer des projets dans le seul but de faire diminuer la criminalité dans la ville de Los Santos. Il est responsable de la gestion de l'effectif et le bon fonctionnement du service de police Centre.

Adjoint du chef:
Un adjoint fait en sorte que son chef soit au courant de tout ce qui se passe dans le terrain. Il gère l'effectif et supervise le Commandement de la police de Los Santos.

Commandement

Capitaine:
Après avoir passé un bon moment en tant que Lieutenant, il est possible de se proposer pour la prochaine étape. Un capitaine est en charge de l'effectif et supervise les membres du Département dans le terrain. Il a le choix entre plusieurs rôles qu'il peut exercer: gérer l'effectif - gérer une division (comme le bureau d'opérations spéciales) etc. Il peut organiser des entraînements qui visent à améliorer l'efficacitéet la performance des agents de police dans le terrain ainsi qu'établir des plans pour améliorer la sécurité des citoyens de Los Santos avec les autres Capitaines et Lieutenants. C'est aussi un porte-parole du poste de police Centre, il maintient des bonnes relations avec la municipalité, la justice et le commissariat Ouest.

Lieutenant:
Passer au grade de Lieutenant demande une expérience en tant que Sergent-Chef et la réussite d'un test théorique. Un Lieutenant est en charge d'une division et coordonne avec les autres Lieutenants et Capitaines les agents de police du commissariat. Cette personne peut être considéré comme l'adjointe du Capitaine, il peut alors gérer l'effectif et les dossiers des agents de police et participer au bon fonctionnement du LSPD Centre.

Sergents

Sergent :
Après avoir passé deux ans en tant qu'Officier, on peut passer au stade supérieur qui est l'équipe des sergents. Le Sergent peut participer à gérer les opérations, les interventions, et aussi diriger une sous-division. C'est un co-superviseur dans le terrain.

Officiers de patrouille

Caporal :
C'est équivalent à un Officier instructeur. Il est responsable de la formation des cadets . Il a gagné assez d'expérience dans le terrain et peut donc transmettre ses connaissances aux nouveaux du poste de police Centre.


Officier :
Il a finis sa période de probation. C'est maintenant un membre de la famille du Département de police de Los Santos. Il patrouille dans la ville de Los Santos, participe à des arrestations et fait des rapports. C'est un officier lambda.

Cadet :
Un officier de probation. Il est en période de formation et doit obéir aux instructions de son Officier instructeur. On lui apprends à conduire, tirer, gérer une situation, parler avec un suspect et surtout protéger et servir la population de Los Santos.






7)Activités:- Activités -


En temps qu'institution publique, il me semble que nous devons nous montrer actif et surtout présent, ce que je veux dire par là c'est que LSPD doit être actif sur tout les plans que ce soit administratif ou actif sur le terrain.
La LSPD étant le département public qui apporte l'ordre au sain de la ville, nous nous devons de nous montré présent et actif aux yeux de la population.

-Administratif

Délivrer des permis de port d'arme, gérer les perquisitions des véhicules, gérer le site web de la LSPD (forum), aidez les citoyens de la ville que sa soit pour rédiger une candidature pour entrer dans nos rang ou pour une demande permis de port d'armes ou être a l'écoute des citoyens.

-Sur le terrain

Patrouiller dans toute la ville, arrêter ou sanctionner les personnes qui n'ont pas respecter le code pénal, le code de la route ou la loi. Protéger les citoyens, faire régnez l'ordre dans toute la ville de Los Santos.
Organiser des contrôles routiers pour trouver d'éventuel conducteur sans permis.
Les Objectifs Font également partie des Activités?

Les code de radio:Tous code utiliser se doit d'être respecter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les codes en patrouille :

10.01 = En route sur les lieux ((appel 911))


10.02 = En patrouille / Retour en patrouille
10.03 = Demande de renfort
10.04 = Message reçu / Confirmation
10.05 = Demande de pause
10.06 = En cours de contrôle / Occupé sur un contrôle
10.07 = Prends en charge le suspect / Suspect en cours de transfert
10.08 = Fusillade / Echange de coups de feux
10.09 = Tirs sur notre unité/patrouille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les refus d’obtempérer :

10.10 = refus d’obtempérer à pied
10.11 = refus d’obtempérer en voiture
10.12 = refus d’obtempérer en voiture tunée/rapide
10.13 = refus d’obtempérer à moto
10.14 = refus d’obtempérer en hélico
10.15 = refus d’obtempérer en bateau
10.16 = Suspect perdu
10.17 = Autorisation de tirer sur les pneus / Demander autorisation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Regroupement important de personne à risque :

10.20 = Regroupement quelconque
10.21 = Regroupement important
10.22 = Regroupement de gang
10.23 = Regroupement de dealer
10.24 = Brawl en cours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cas de braquage :

10.30 = Risque de braquage
10.31 = Braquage confirmé
10.32 = Sniper

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les interpellations :



10.40 = Interpellation
10.41 = Interpellation chaude/musclée

Les skin faction:
Skin_71.png
Cadet ==> Matraque, spray

Skin_280.png
Officier ==> Colt.45, matraque, tazer, spray

Skin_281.png
Caporal ==> Colt.45, Matraque, tazer, spray

Skin_265.png
Sergent ==> Colt.45, Fusil à Pompe, tazer, spray, matraque

Skin_266.png
Capitaine ==> Colt.45, Fusil à Pompe, Mp5, spray, matraque, tazer

Skin_282.png
Major ==> Colt.45 Silencieux, Fusil à Pompe, Mp5, spray, matraque, tazer

Skin_288.png
Colonel ==> Colt.45 Silencieux, Fusil à Pompe, Mp5, spray, matraque, tazer

Skin_283.png
Commandant ==> Colt.45 Silencieux, Fusil à Pompe, Mp5, spray, matraque, tazer

Skin_285.png
Swat ==> il y aura 3 types de Swat, pour l'instant je mets les équipements qu'il y aura en général,
M4, Colt.45, Spas 12,, Sniper, Tazer, Spray, fumigènes

Skin_284.png
Motard ==> Mp5, Colt.45, Matraque, spray, tazer

Skin_93.png
Skin Féminin

Modèle de recrutement:Recrutement LOS SANTOS POLICE ACADEMY
CANDIDATURE


Dossier De Recrutement

[Nom][Prénom]
38947 Los Santos
555-[Tel]-555

Los SantosPolice Academy
Service de Recrutement
38949 Blueberry
Chef Watson

_______________________________________________________________________________________________________



Citer

bbc_alternate_quote a écrit:
INFORMATIONS SUR VOUS

**PHOTO D’IDENTITÉ**


Date et Lieu de Naissance :
Votre Age :
Votre lieu d’habitation :

Diplôme(s) obtenu(s) :
Formation(s) faîte(s) :

Expériences Professionnelles :


**Photocopie de vos permis**

**Photocopie de votre cassier judiciaire**



_______________________________________________________________________________________________________



Citer

bbc_alternate_quote a écrit:
LETTRE DE MOTIVATION

((*Motivation ICI**7 lignes minimum*))



_______________________________________________________________________________________________________



Citer

bbc_alternate_quote a écrit:
INFORMATIONS OOC

Prénom :
Age (L'age ne fait pas la maturité) :
Level IG :

Ancienne faction/RANG :
Pourquoi nous rejoindre :
Ancien(s) Pseudo(s) :

Depuis combien de temps pratiquez vous le RôlePlay :
Avez vous déjà pratiqué ce RP :

Disponibilités :



_______________________________________________________________________________________________________



Citer

bbc_alternate_quote a écrit:
MOTIVATION OOC

((*Motivation ICI**5 lignes minimum*))



Si je suis accepté je m'engage à respecter le règlement IC et OOC de la faction.
Tous manquements à ces règlement pourront entraîner mon KF immédiat & 30.000$ d'amende en cas de Leave/KF sous 1 semaine..

2éme motivation OOC:Bonjour/Bonsoir , je m'appel donc Léo , j'ai 18 ans. Je voudrait être Créée  la faction SAPD car , depuis que j'ai commencer a jouer sur des Serveurs RolePlay , j'ai toujours était dans le Légal et plus précisément la LSPD. J'ai était a plusieurs reprise Shérif et/ou chef dans divers serveur RolePlay qui n'avait pas d'avenir. Depuis mon arrivée a savoir il y a 2 semaines , j'était venu juste pour visité et j'ai prit goût au serveur et donc je fait cette demande pour instauré le RP Flic Strict. Mes qualités sont que : j'ai une bonne écriture et un bon orthographe , je connait très bien le RolePlay et je sait très bien le joué si vous m'avez pus voir a l'oeuvre lors de différent contrôle de papier ou pour ma demande de Port D'arme/dossier de recrutement. Je suis quelqu'un de patient et qui sait suivre les ordres. Bien évidement si vous m'acceptez , je ferrait tous mon possible pour rester Chef de la SAPD. Une fois que je suis inspiré de quelque chose , je suis capable d'écrire jusqu'a ne plus m'arrêter comme ce Formulaire.(PS : Je connait très les règles du serveur). Etant déjà était MAIRE de ce serveur , vous avez pus voir mon RolePlay pour certain. J'espère avoir une réponse positive de votre part

Disponibilité : [V = Vacance - E = Lycée]

- Lundi : [V] de 8h à 5h00  - [E] (toute la matinée) et de 17h40 à 18h45 et 21h00 à 22h00
- Mardi : [V] de 8h à 5h00  - [E] de 17h40 à 22h00
- Mercredi : [V] de 8h à 5h00  - [E] de 15h50 à 18h30 et de 20h30 à 22h00
- Jeudi : [V] de 8h à 5h00  - [E] de 17h40 à 22h00
- Vendredi : [V] de 8h à 5h00  - [E] de 17h40 à 00h00
- Samedi : [V] de 8h à 5h00  - [E] (toute la matinée) et de 17h00 à 00h00
- Dimanche : Toute la journée

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum