Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rejoindre là LSPD

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rejoindre là LSPD Empty Rejoindre là LSPD Sam 7 Mai - 23:02

extazie59



Prenom:John
Nom:Falcone
Age:20
Level:1
Situation:célibataire
Domicile:aucun
permis:aucun


Je me présente, Monsieur John_Falcone je voudrait faire parvenir ma motivation , afin de faire parti de votre effectif et d'atteindre tout mes objectifs:

Je souhaite protéger et aider les habitants de Los Santos quitte a y laisser la vie ou celle de m'a famille pour protéger c'est dernier.

Je souhaite aussi arrêter les mafieux et les membre de gang qui perturbe les citoyens honnête qui veulent vivre paisiblement et tranquillement.

Je souhaite également améliorée le trafique routier en donnant des amandes au conducteur malveillant, saoul, au tel,etc...

Et enfin je souhaite arrêter définitivement le trafique de drogue et d'arme qui perturbe considérablement la tranquillité de Los Santos et de s'est citoyen.

Maintenant je souhaite vous faire par de mes compétences:

Je me sens capable d'aider mes chère collègue en cas de grande difficulté,

Je suis aussi capable de conduire remarquablement une voiture car je suis chauffeur de taxi depuis maintenant 1ans et demis,

Je suis tout aussi bien capable de me servir d'une arme si il le faut bien que je ne souhaite pas,

Je suis aussi capable d'extorquer des information d'un membre d'un gang ou d'une mafia.

Définition d'un Rush :le fait ne pas se mettre à couvert lorsqu'on se fait tirer dessus, parfois involontaire.
Définition d'un Assaut :L'assaut peut-etre lancée seulement si il ya une raison
Définition du Mixe :Mixer; ne pas tenir compte de la différence entre le OOC et le IC, dire des choses OOC en IC.
Définition du PowerGame :Le fait de commettre un acte qui n'est pas possible dans la réalité
Définition du Metagame :Le fait d'utiliser des informations OOC en IC











[ O.O.C ]:

Prenom: Anthony
Nom:
Age: 15
Teamspeak ou Skype: Les 2
Disponibilité: Connecter souvent

Merci d'avoir lut m'a candidature et a bientot!

2Rejoindre là LSPD Empty Re: Rejoindre là LSPD Dim 8 Mai - 11:01

Blind Onato

Blind Onato

Rejoindre là LSPD Lspdlo13

Le candidat reçoit une lettre recommandée.

Le service administratif du recrutement des services de police de Los Santos à le plaisir de vous annoncer que votre dossier de recrutement a été retenu. Vous devez à présent passer au poste de police, munit de votre carte d'identité et permis de conduire pour passer vos test.

Nos sincères salutations.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum