Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement  Empty recrutement Dim 17 Avr - 9:02

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Le recrutement se fera desormait en ligne mais si par mal chance vous ne reussisser pas l'epreuve d'entrer a lors il faudra poster une candidature sur le forum puis repasser un test en IG et si encore par mal chance vous n'avez pas reussi vous porez reessayer dans les semains qui suivrons et ainssi de suite tant que vous n'avez pas reussie en postant des candidature sur le forume. Vous pouvez aussi metre une candidature directement sur le forume meme si vous n'avez pas tenter en IG sa augmentera vos chance de reussite

Voicie une candidature de demonstration:
*****************************************************************************************************************************************************
Partie IC

Nom:
Prenom:
Age:
Sex:(masculin ou feminin)
Job:
Permis:
Ancienne faction:
Posession de vehicules:
Motivatiion (pas de maximum ni de minimume faites de votre mieux):
Exemple(n'oublier pas que se sont des motivation IG): j'aitait dans ma maison avec ma famille quand soudaint un gang nous attaquer et par chance la CIA est arriver est ma sauver c'est pourquoi se jour restera dans ma memoirs a vie(soyer creatif)

Partie OOC

Nom:(pas obligatoire)
Prenom:
Age:
Motivation (cette fois en OOC):
Exemple: j'aime bien la CIA car je trouve que c'est cool car c'est l'un des seul serveur a le proposer en RP et puis j'aime bien poursuivre les criminel enfin tous sa (soyer franc et dites pourquoi meme si c'est insolite)

J'ai bien lu et j'accepter toutes les regles de la CIA et je m'engage a les respecter le plus possible

Bien cordialement Nom_Prenom
*****************************************************************************************************************************************************
Voila j'espair vous avoir bien eclairer sur le recrutement et si vous avez des question reponder a se sujet

Bien cordialement Vadim Hamonic

Ps:pour l'inscription poster un nouveau sujet dans CIA ne reponder pas se sujet. Merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum