Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cv de Mr.Anderson

+5
Adrien_Talet
Serios_Rynard
Blind Onato
yanis59750
Yoann_Anderson
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cv de Mr.Anderson Empty Cv de Mr.Anderson Mar 3 Mai - 14:54

Yoann_Anderson



IG



Prenons Nom: Yoann_Anderson

Age: 35ans

Level: 3

Poste souhaité : President

Motivation:

Bonjour à vous, peuple de Los Santos !
Je me présente en tant que candidate aux élections municipales, étant une persone ayant beaucoup d'ambition. J'ai beaucoup de projets pour cette petite ville de Los Santos qui est assez morte. Rien ne se passe de très intéressant, je chercherais donc à relancer le tourisme, pour que cette ville prospère comme avant. Les tentes glorieuses ne sont pas finis ! Nous pouvons continuer à prospérer, à nous enrichir ! Cependant, vous vous posez sans doute des questions sur moi. Vous vous dites: Mais qui c'est se garçon ? On l'a jamais vue avant ! Je suis juste un homme d'affaire très réputée à San Fierro. Cependant, j'ai quitté San Fierro il y a très peu pour débarquer à Los Santos. C'est pour cela qu'avec du recul, je peux comprendre et voir ce qu'il manque à Los Santos. Premièrement, il manque un gouvernement efficace.J'ai remarqué l'absence d'un maire, il n'y a personne ! Ce gouvernement provisoire ne peut pas durer. Il est obligé qu'un gouvernement se mette rapidement en place pour que l'économie de la ville devienne vraiment stable. Deuxièmement, la sécurité de la ville doit être renforcer. Beaucoup de chose illégale circule entre les mains des citoyens. Je trouve cela inadmissible mais aussi compréhensible. La pauvreté aveugle les gens qui envient les plus riches ce qui créait des tensions entre les riches et les pauvres. C'est pourquoi, j'aiderais à ce que leurs écarts sociale soit oublié. Si malgré ça, la violence continue dans cette ville, je renforcerais la sécurité de la ville. Peuple de Los Santos. Écoutez mes mots et comprenez la situation difficile de cette ville: Nous avons plus rien. Le crash boursier à fait du mal à la ville. C'est aussi pourquoi je créerais une aide personnalisé. Cette aide pourra être financière, pour vous aidez à financer un projet. Pour cela, il vous suffira juste d'envoyer une lettre à la mairie expliquant votre projet. Je m'y pencherai dessus personnellement pour voir si votre projet tient la route ou non.

Anderson persident de la ville, concrètement, ça donnera quoi ? Et bien, ça donne un maire qui écoute le peuple, ouverte à toute proposition pour améliorer le système dans lequel on vie. Chaque proposition sera ensuite étudié de près par une équipe que je jugerais compétente.

Pourquoi on devrait vous élire ? Tout simplement car je suis un homme honnête, prêt à dévellopper cette ville pour la rendre vivante, interactive, dynamique au tourisme. Il nous faut quelque chose en plus dans cette ville pour lui permettre de continuer de vivre. Le gros problème de cette ville est son manque de gouvernement. Un bon gouvernement pourra redressé sur ces pattes cette ville. Je pense être à la hauteur pour que chacun y trouve son compte.
Concrètement, que comptez vous faire ? Je compte créer une aide personnalisé pour chaque personne en difficulté. Je chercherais donc des fonds pour aider les personnes les plus démunis qui ont du mal à se nourrir. Chaque personne pourra vivre frugalement, donc le chômage sera au plus haut qu'on puisse le mettre. Cependant, il faut des travailleurs donc ils gagneront facilement le double voir le triple du chômage. Il faut que la vie active continue. Si je vois que les personnes se laissent trop aller, le chômage pourrait rebaisser pour que les personnes se remettent à travailler. Je cherche avant tout que le travail soit récompensé, mais que chacun puisse vivre correctement.
Pour écouter toutes vos suggestions, une équipe et moi-même seront souvent présent à la Mairie. Plusieurs réunions se feront pour en savoir plus de ce que je ferais. Personne ne pourra dire qu'il n'est pas au courant. Lors de ces réunions, vous pourrez me proposer toutes vos suggestions.
Quant à la sécurité, j'en discuterais directement avec le chef de la police pour voir ce qu'on peut faire par la suite pour empêcher tous les deal de drogue et d'armes. Cette violence perceptuel dans la ville nuit à son économie. Il faut donc une solution adapté pour régler ce soucis. Peut-être un renforcement du nombre de policier ?

En bref, si je résumes, vous dites que vous serez à l'écoute du peuple. C'est à dire que vous l'écouterez et essayerais de trouver des solutions pour pouvoir les aider à sortir de leurs soucis ? Effectivement, c'est bien cela. Je ne veux qu'aucune distinction sociale ne soit faites entre les 'démunis' et les riches. Il faut que chaque personne puisse trouver son compte dans cette ville, vivre comme bon il lui semble tout en respectant les lois. Il doit ainsi aussi vivre en toute sécurité dans une ville paisible où l'argent tourne entre les mains de tout le monde. Tout le monde sera alors au même niveau. Les pauvres et les riches seront mis dans le même sac, plus aucune distinction sociale. Ce n'est bien sûr pas un système communiste que je vais établir, mais juste prendre une idée générale de ce système: L'égalité de tous, l'argent est au peuple, pas à l'état.


Prénom :Yoann
Age :15ans
Mature ? :Homme
Pourquoi le gouvernement ? :Je demende a entré dans le gouvernement pour faire que la ville soit amelioré.




Dernière édition par Yoann_Anderson le Mar 3 Mai - 16:56, édité 4 fois

2Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Mar 3 Mai - 15:20

Yoann_Anderson



((Désoler j'ai u une petit porblemme))
((J'espere que ma canditaure sera acceptté))

3Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Mer 4 Mai - 8:24

yanis59750



Yoann_Anderson a écrit:((Désoler j'ai u une petit porblemme))
((J'espere que ma canditaure sera acceptté))

je suis POUR tkt yoann tu sera president

4Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Mer 4 Mai - 8:31

Blind Onato

Blind Onato

Anderson Président !
Anderson Président !
Anderson Président !


POUR !!

5Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Mer 4 Mai - 8:32

Serios_Rynard



Je vote pour toi ! =D

6Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Mer 4 Mai - 9:38

Adrien_Talet

Adrien_Talet
Fondateur
Fondateur

Positif les votes auront lieu ce soir à la mairie.Venez nombreux !

https://lscd-rp.1fr1.net

7Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Mer 4 Mai - 11:11

Dalil Mehdaoui

Dalil Mehdaoui

J'ai une question,On pourras faire genre j'envoie mon C.V après à la Mairie on vote et celui qui a le + de vote est président.?

8Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Ven 6 Mai - 5:23

Crime-Lord

Crime-Lord

Je suis pour .








Cordialement, Crime-Lord ( Jey-Kaz )

9Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Ven 6 Mai - 10:42

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Pour mais bizarrement La candi de Dalil ressemble a la tienne......

10Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Ven 6 Mai - 10:50

Dalil Mehdaoui

Dalil Mehdaoui

Je vien juste de remarquer...

11Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Ven 6 Mai - 10:58

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Nan mais il la fait avant toi ce que je trouve chelou c'est que c'est pareille que toi

12Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Ven 6 Mai - 11:08

Dalil Mehdaoui

Dalil Mehdaoui

J'vai changer car les gens vont direque j'ai COPIER/COLLER

13Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Sam 7 Mai - 9:52

yanis59750



Dalil Mehdaoui a écrit:J'vai changer car les gens vont direque j'ai COPIER/COLLER


POUR

14Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Sam 14 Mai - 10:18

Charlie_Tango



Blind Onato a écrit:
Anderson Président !
Anderson Président !
Anderson Président !


POUR !!


Euh Anderson Et Pris 1er Ministre ( Il Sra President Apres Le Bug )

Anderson Donne Moi Un RDV Fofo Sujet : [RDV GRADE : 1ER MINISTRE]

15Cv de Mr.Anderson Empty Re: Cv de Mr.Anderson Sam 14 Mai - 13:32

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Et Aka est président!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum