Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regles a respecter !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Regles a respecter !!! Empty Regles a respecter !!! Dim 17 Avr - 8:32

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous transmetre les regle officiel de la CIA (Central Intelligence Agency)

Regles a respecter !!! 03865922-photo-cia-logo

Les voici:

1.tous d'abord vous devez enqueter sur des crimineles et exploiter toute les ressource qu'on vous a donner
2.vous pouvez aussi et vous avez le droit de faire de la surveillence de rue ce qui veut dire de faire des controle de voiture sur la route mais pour cela il faut :
2.(suite) prendre les voiture de la CIA avec girofarre (police car blanc)
2.(suite 2) (si vous etes beaucoup connecter en CIA) vous devez au moins etre deux dans la voiture biensur il faut que les deux personne soit dacord et le passager dit au vehicule de se garer avec le megaphone
3.si vous decider d'infiltrer une organisation criminel n'oublier pas de prevenir quelqu'un avant de partir si sa tourne mal il donnera l'alerte
4.si vous vous faites quidnaper la premier chose a faire est d'activer sa balise de detresse
5.si vous avez arretez quelqu'un vous devez prevenir votre superieur pour lui dire qu'a t il fait et pour dire l'amande que vous lui donner il faut que la personne haut grader soit d'accord
6.si vous avez trouver une information importante vous devez le dire a toute la CIA et dire si vous en etes sur ou si c'est une ipotese
7.aucune perte civile n'est acceptable sous penne d'une amande lourde
8.si vous voulez metre quelqu'un sous les verrous vous devez tout d'abord deliberer avec tout les membre present de la CIA et du gouvenement pour un vote generale
9.aucun membre ne peut prendre une desision seul sauf en dernier recour et si il est seul sur le terrain
10.si vous etes blesser pendant un combat ne le continuer pas et faites vous soigner
11.seul les equipement 1 et 3 sont autoriser le 2 interdit (a cause du skin) et le 4 seulement en cas de prise d'assaut comme un braquage de banque
12.si vous metez en prison quelqu'un sans jugemant vous serez puni d'une amende
13.(non une regle) si vous avez mis une personne en prison sans jugement et que vous avez eu une amande et que en faite la personne etait coupable alors votre amande sera rembourser
14.vous devez faire attention a la voiture que vous avez empreinter pour l'opperation ou le controle
15.certaine voiture sont reserver au chef et au bras droit (chef infernus,bras droits super gt) n'oublier pas si vous monter en grade vous aurez peut etre votre voiture
16.si vous etes pris a avoir fait un complot avec une personne non frequentable alors vous serez tout de suite virer et vous aurez une amande (sauf en cas d'infiltration)
17.l'argent des amandes sera partager avec toute les personne de la CIA a la fin de chaque mois alors reclamez les (vous avez un delait de une semaine pour les reclamez) j'ecrirait sur une feuille toute les sommes
18.toute les regles de la CIA doivent et seront appliquer et a utiliser a partir du 18/04/2011
19.vos superieur peuvent aussi etre sanctionez vous pouvez le demandez sur le forume et je demanderais au autre membre si elle sont d'accord et je donnerais mon verdict final
20.toute les regles ci-dessus doivent etre appliquer le plus possible (je ne punirais pas a chaque fois je suis pas le pere fouettard) et la regle d'or et de respecter tout je dit bien tout les civil ce qui veut dire rester,etre polis etc pour leur donner une belle demonstration de la CIA
Et dernier chose plus vous respecterer et appliquerer c'est regles et plus vous serez payer en bonus a la fin de chaque semaines.(n'oublier pas de demander si vous avez un bonus )

Pour toute reclamation question sur les regles ou la CIA veuillez repondre au sujet portant le nom question et reclamation


Bien cordialement le chef de la CIA Vadim Hamonic

PS: avant de demander de regoindre la CIA veuiller lire et prendre connaissance de toute les regles pour les connaitre lors du test d'entrer.

2Regles a respecter !!! Empty Re: Regles a respecter !!! Dim 29 Avr - 16:33

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

up

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum