Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[C.V] Dalil Mehdaoui

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[C.V] Dalil Mehdaoui Empty [C.V] Dalil Mehdaoui Sam 30 Avr - 16:53

Dalil Mehdaoui

Dalil Mehdaoui

[C.V] Dalil Mehdaoui Lspdlo13

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur de recrutement




IG





Votre Prénom : Dalil
Votre Nom : Mehdaoui
Votre Numéro de Téléphone : je le dit quand j'aurais retenu
Votre Maison : Vers le comissaria
Vos Permis : Conduire,Avion,arme,bateau.
Vos véhicules : Bientot


[C.V] Dalil Mehdaoui Logo_police


OOC





Votre nom : Mehdaoui
Votre prénom : Dalil
Votre âge : 14
Vos loisirs :Basketball,Foot,Pote,Sa-mp,Ps3,Ordi
Possession du TeamSpeak ? Oui
Possession du Micro ? Oui


Les définitions





Définition d'un Rush : Tirer sur une personne et Courir en même temps.
Définition d'un Assaut : Attaque pour emporter de vive force une ville, une place de guerre, une position, etc.
Définition du Mixe : Mélanger le OOC et le IC.
Définition du PowerGame : Faire des choses Irréaliste.
Définition du Metagame : Utiliser des informations OOC en IC.




Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :
Je tiens à vous faire part de mes motivations envers votre poste du commissariat Central, tout d'abord avec la conviction d'être un homme honnête et d'être un agent respectueux et appliquant le code pénal de la justice. L'envie de découvrir ce métier qui est tout simplement la sécurité pour bien des citoyens de cette ville est vraiment à la limite du possible pour moi en ce moment même. Le recrutement étant ouvert, j'en est profiter d'envoyer mon CV au plus vite pour avoir au moins une chance de faire partis de l'élite de la sécurité à Los Santos, non pas LSS mais bel et bien L.S.Police Department. Ayant un Diploma of Management et une license de loi gouvernemental (LLG), Je peut faire le bien dans toute cette ville avec mes collègues, j'espère accédé aux tests théoriques et au test pratique avec mon cv. Ayant eu des amis faisant ce métier et appliquant à la lettre les consignes de leurs dirigeants, il m'ont donné l'envie et l'ambition d'envoyer mon Curriculum Vitae à votre Commissariat. Ayant déjà été Agent de police dans une province isolé de Las Venturas, je sais maintenir les situations difficiles tout en gardant mon calme, en respectant à la lettre les informations donné par mes hauts-gradés et en utilisant le code radio de la police. Ayant eu pas mal d'années d'experience dans le domaine, Ce commissariat est un des plus réputés de la ville puisque il est le central et j'espère depuis quelques années y rejoindre. Malgrès le nombre de candidats très élevé, j'espère être retenue. Il reste plus que a dire que ce métier est un de mes souhaits les plus chères dans mon avenir et que j'ai les aptitudes pour passer les tests theoriques et pratiques, en attendant votre réponse, je vous prie d'agréer Messieurs/Mesdames, l'expression de ma profonde gratitude.



Je suis digne, moi Dalil Mehdaoui de rester fidèle à la police.


[C.V] Dalil Mehdaoui 150px-The_PoliceLogo.svg



[C.V] Dalil Mehdaoui 150px-The_PoliceLogo.svg

2[C.V] Dalil Mehdaoui Empty Re: [C.V] Dalil Mehdaoui Sam 30 Avr - 18:43

Dalil Mehdaoui

Dalil Mehdaoui

UP

3[C.V] Dalil Mehdaoui Empty Re: [C.V] Dalil Mehdaoui Mer 4 Mai - 13:11

Anthony_Diesel

Anthony_Diesel
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Je ne suis pas Sherif donc je ne peut pas decider mais pour moi c'est très bien donc j'attend la réponse du Sherif mais si D'ici 4 Jours, il n'a pas répondu, je repond a sa place en tant qu'admin.

Anthony Detal [SuperAdmin]

https://lscd-rp.1fr1.net/

4[C.V] Dalil Mehdaoui Empty Re: [C.V] Dalil Mehdaoui Mer 4 Mai - 14:58

Tony_Rednov

Tony_Rednov

Hum j'ai une question tu va double compte car tu veux être président est flic faut choisir.(ps:je donnerais des petite suggestion pour le président élu)

5[C.V] Dalil Mehdaoui Empty Re: [C.V] Dalil Mehdaoui Mer 4 Mai - 16:53

Dalil Mehdaoui

Dalil Mehdaoui

Je voudrai être Président car sa fait longtemps que j'ai poster et j'ai pu envie à lock.

6[C.V] Dalil Mehdaoui Empty Re: [C.V] Dalil Mehdaoui Jeu 12 Mai - 19:01

Yoann_Anderson



((Si ta envie de rentrer dans la lspd repose se message sinon reposte le pas ^^))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum