Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C.V. & Lettre de Motivations | Paco.H

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paco_Hernandez



<BLOCKQUOTE>
Secteur de recrutement
C.V. & Lettre de Motivations | Paco.H Lspdlogo
--------------------------------------------------------------------------------
IG
--------------------------------------------------------------------------------

Votre Prénom : Paco
Votre Nom : Hernandez
Votre Numéro de Téléphone : ////
Votre Maison : 14 rue Mulholand Intersection
Vos Permis : Conduire
Vos véhicules : ////

--------------------------------------------------------------------------------
OOC
--------------------------------------------------------------------------------

Votre nom : ////
Votre prénom : Omar
Votre âge : 10
Vos loisirs : Informatique
Possession du TeamSpeak ? Oui
Possession du Micro ? Non


--------------------------------------------------------------------------------
Les définitions
--------------------------------------------------------------------------------



Définition d'un Assaut : Attaque groupé et préparer à l'avance ayant pour but de neutraliser l'ennemi efficacement avec une stratégie et un plan prédéfini.

Définition du Mixe : Mélangez les canaux OOC et IC
Définition du PowerGame : Faire une choses impossible IRL, mais possible IG
Définition du Metagame : Utiliser des information OOC pour les utiliser IC


Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :





Bonsoirs chers protecteurs de cette fabuleuse ville de Los Santos. Je me permet aujourd'hui de vous envoyer ce C.V afin de vous faire part de mes envies de rejoindre vos rangs. Ayant de nombreuses fois assisté à des interventions de vos unités, cela m'a fasciné et j'en ai developpé le rêve de faire un jour ce que vos hommes font à merveille. Nous avons pu voir que la criminalité à Los Santos est en constante augmentation, les Deals se font nombreux, les rackets notamment. Si je me permets de vous dire ça c'est car j'ai du être à de nombreuses reprises la victime de ces Actes illégaux. J'ai aussi une fascination pour la lecture donc je me suis immédiatement attaché au Code de la Route & du code pénal de Los Santos. Aussi je connais tout les droits, devoirs de chacuns d'entre nous, je sais quelle peine donner si je dois en donner une. [center]Du bout des mes 24 ans j'ai fais depuis mes 18 ans mon service militaire et j'ai l'habitude de recevoir des ordres et de les obéir sans broncher. J'ai aussi fait depuis ma tendre enfance de la boxe Anglaise aussi je suis entrainé à pouvoir encaisser. Durant mes années de mon service j'ai appris les valeurs morales & humaines qui m'ont permis de développer en moi une capacité de patience qui ne pourra que vous satisfaire. Je suis capable de garder mon calme en toute circonstances mais je sais tout autant m'imposer. Je travaille aussi en tant que mécanicien. Je suis, capable je pense vous l'avez remarqué de vous aider en cas de problème Mécanique ce qui peut s'avérer dans certaines circonstances très utile.






En espérant que ce C.V Vous ai plu je vous remercie Monsieur/Madame d'avoir pris la peine de le lire




[center]Je vous prie d'agréer mes salutations les plus Distingués.






Je suis digne, moi Paco Hernandez de rester fidèle à la police. [/center]
[/center]
</BLOCKQUOTE>

Ryan_Onato

Ryan_Onato
Chef de la LSPD
Chef de la LSPD

C.V. & Lettre de Motivations | Paco.H Lspdlo13

Le candidat reçoit une lettre recommandée.

Le service administratif du recrutement des services de police de Los Santos à le plaisir de vous annoncer que votre dossier de recrutement a été retenu. Vous devez à présent passer au poste de police, munit de votre carte d'identité et permis de conduire pour passer vos test.

Nos sincères salutations.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum