Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV Yanis Kersin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CV Yanis Kersin  Empty CV Yanis Kersin Mar 26 Avr - 15:22

yanis59750



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur de recrutement

Nom: Kersin
Prénom: Yanis
Age:14
Domicile: 94 Champigny
Véhicules: Velo
Situation familiale : Célibataire
Adresse email: yanis-kersin@hotmail.com
Possession de TeamSpeak ?: Oui
Possession d'un Micro?: Oui


Lettre de motivations :

Mesdames, Messieurs,
Bonsoir, je me présente Yanis Kersin agée de 14 ans née a Los Santos Hopital All Saints. Je vous envoie cette lettre de motivation pour joindre les forces de l'ordre, je suis motivé pour joindre la LSPD en tant que cadet. Je suis quelqu'un de sportif et qui est attaché a son métier, je n'ai jamais eu la chance encore de pouvoir excercé un métier comme celui-ci. Mais sa me donne bien envie, mon pére et mon frére etait des ex-policier qui ont toujour voulue que je deviennent policier comme eux. Si j'ai envie de rejoindre la LSPD ses pour essayé de réglé les différent probléme de délinquance, je connais comment les petit dealeur deal et je connais aussi leur facon de faire, Mon energie est toujour avec moi je suis toujour en forme je travaillerais le maximum que je peut afin de pouvoir faire respecter le code de la route et divers d'autre chose , Je sais aussi capable de me posé afin d'analyser calmement une situation du genre intérogation, arreter des suspect. Je comprend aussi que faire partir de la LSPD ses avoir des résponsabilité difficile mais je suis prét à assumer ses résponsabillité, il faut aussi respecter ses régle et se respecter entre collégue et je le ferait. Je vais pas chercher a étre meilleur qu'un(e) autre collégue ont est tous pareille donc je le serais aussi. Voila j'espére mais motivation vont vous convaincre afin de rejoindre les forces de l'ordre, En attendant votre réponse à mon C.V, veuillez agréer messieurs dames mes salutations les plus distinguées. Cordialement,
Yanis Kersin


OOC :

Nom : Amari
Prénom: Yanis
Level : 3
Age : 14
Disponibilités : Apres les cours , toujours pendant les Week-end , et les vacance aussi quand je suis dispo .

Définition d'un Rush : Foncer tête baisser contre des rafales de balles.

Définition d'un Assaut : Attaque rapide et efficace qui permet de neutraliser l’ennemi rapidement

Définition du Mixe : Mélanger information OOC & IC.

Définition du PowerGame : Faire des choses réalisables IG et non IRL. ( Ex : Sauter de 40 mètres...)
Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :

Voilà, donc vu que je n'aime pas le coté illégale, je penche pour le légal. Et pour moi, la LSPD et la faction ou l'on s'ennuie le moins...
De plus, pour mon orientation plus tard, ceci me fait un peut découvrir sous coté virtuelle. Je suis motivée pour cette faction, comme anciennement je l'ai été (Avec RAZ du serveur).

Je suis digne, moi Yanis_Kersin de rester fidèle à la police.

2CV Yanis Kersin  Empty Re: CV Yanis Kersin Mar 26 Avr - 17:32

John_Watson



Bien Yanis!C'est nettement mieux que tes premier CV.(Je suis pas le chef de la LSPD).

3CV Yanis Kersin  Empty Re: CV Yanis Kersin Mar 26 Avr - 17:46

Ryan_Onato

Ryan_Onato
Chef de la LSPD
Chef de la LSPD

Yanis, tu as copier sur tous les CV. J'ai retrouver la motivation de Blind

4CV Yanis Kersin  Empty Re: CV Yanis Kersin Mar 26 Avr - 19:02

yanis59750



Ryan_Onato a écrit:Yanis, tu as copier sur tous les CV. J'ai retrouver la motivation de Blind

nen mes serien stp recrute moi

5CV Yanis Kersin  Empty Re: CV Yanis Kersin Mar 26 Avr - 22:02

Julien_Guerra



non mais desoler les copier coller ses pas accepter ses refuser faux que tu reponse dans 1 semaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum