Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cv candidature CIA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cv candidature CIA Empty Cv candidature CIA Sam 23 Avr - 10:46

Leo Galante



Partie IC

Nom:Galante
Prenom:Leo
Age:30
Sex:masculin
Job:/
Permis:voiture
Ancienne faction:aucune
Posession de vehicules:/
Motivatiion: Mon but dans la vie a toujours été d'atteindre le maximum et donné le meilleur de moi. En Italie j'ai deja fait partis de la police et des forces speciales d'intervention qui sont l'équivalent du SWAT. Mais approchant de la trentaine d'années, j'ai du changer de job car je ne suivais plus physiquement. Comme ma mère est américaine et vie a Los Santos, je me suis dit pourquoi ne pas tenté un métier de bureau et de terrain qui en meme temps requiert des habtitudes pour les investigation, alors pourquoi ne pas tenter dans la CIA.

Partie OOC

Nom:(pas obligatoire)
Prenom:John
Age:18
Motivation (cette fois en OOC):Sur les autres serveurs j'ai souvent été dans les factions illégales et cette fois si j'aimerai être du coté de la justice et démanteler des trafics après de longues enquêtes ce qui amène a faire beaucoup de scènes rp.


J'ai bien lu et j'accepter toutes les regles de la CIA et je m'engage a les respecter le plus possible

Bien cordialement Leo Galante

2Cv candidature CIA Empty reponse Sam 23 Avr - 16:51

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Bonjour Leo je trouve ta lettre bien et c'est pourquoi tu est accepter comme stagiaire a la CIA mais pour continuer il te faudra passer un test donc lit bien les regles. Merci et a bientot sur VDV.

Bien cordialement Vadim Hamonic

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum