Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Los Santos City Dream | Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur Roleplay SA:MP : Los Santos City Dream !
IP Serveur : 91.121.0.124:8381
IP Teamspeak 3 : 178.32.13.54:9500
Nous vous attendons nombreux !
Staff à votre écoute, et n'attendant que vous ! Venez passer de bons moments sur LSCD !
Los Santos City Dream | Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Santos City Dream | Roleplay

Serveur Rôleplay sur Los Santos

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a toutes la CIA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a toutes la CIA Empty a toutes la CIA Ven 22 Avr - 19:55

Vadim_Hamonic

Vadim_Hamonic

Bonjour equipe de la CIA de VDV je suis ici pour vous annoncer que Tony Rednov est virer se qui veut dire que la CIA cherche un nouveau bras droit poster votre plus belle lettre vous avez jusqu'au 01/05/2011 pour vous inscrir je choisirait la plus belle lettre et le meilleur test merci et a bientot je l'esspaire sur VDV ou le forume.Merci et a bientot.

Bien Cordialement Vadim Hamonic

Ps:le bras droit pouras aussi s'occuper de recruter des personnes en leur repondant a leur lettre de demandes.Se qui veut dire qu'il faut bien connaitre les regles de la CIA pour pouvoir posez des question lors du test que vous ferrer au nouveau en IG.Pour d'emple information je vous contacterais si vous etes pris comme bras droit.



Dernière édition par Vadim_Hamonic le Dim 24 Avr - 9:37, édité 1 fois (Raison : modification)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum